Passer aux informations produits
1 de 9

Isa Q art

Esprit Zèbre

Esprit Zèbre

Prix habituel $1,100.00 USD
Prix habituel Prix soldé $1,100.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un accroche-regard incontournable avec ses couleurs vibrantes, ses couches profondes et son contraste époustouflant qui remplit votre espace de couleur et de vivacité tout en se fondant harmonieusement.

Esprit Zèbre a la capacité de faire vagabonder votre esprit, d'éveiller votre imagination, de vous faire rêver. Lorsque ses énergies pénètrent dans votre âme, vous vous sentez apaisé et présent dans l'instant. Vous pouvez sentir vos sens s'illuminer et vous remplir de paix et de joie. Avoir cette peinture dans votre entourage fait fondre jusqu'à disparaitre les problèmes et les sentiments d'insécurité, laissant un sentiment d' harmonie et un nouvel espace libre et ouvert à l'intérieur.

En note personnelle ; j'ai nommé cette peinture Esprit Zèbre car elle dépeint pour moi mon être atypique, ma conscience unique ayant son expérience dans une existence sensorielle, expérimentale, parfois chaotique. La Vie.

Dans la vie, j'aspire à être en connexion avec cet espace à l'intérieur de moi où il n'y a que calme et clarté, où je me sens en sécurité, où je suis simplement de que JE SUIS. Mon esprit. En meme temps, je suis connectée à tout ce que je rencontre à l'extérieur de cet espace esprit ; les émotions, les sentiments, les pensées, les situations, les gens, la planète et toutes ses créatures vivantes, l'univers et tous ses mystères.

Avec cette peinture, je reconnais l'unicité de chacun. Je vois leur être intérieur et leur cheminement dans cette existence. C'est cela que j'aime ressentir puis exprimer sur la toile ; souvent dans une peinture personnalisée intuitive.

Inviter cette œuvre d'art originale dans votre espace, c'est vous honorer, votre être intérieur, votre expression, votre vie que vous vivez. Et elle vous soutiendra, vous guérira, vous guidera vers votre etre intérieur et à travers la vie.

Peinture acrylique sur toile tendue

100x100x4cm

---

Belle sans cadre, car la toile est en 3D et peinte sur les côtés. Si vous le souhaitez, contactez-moi pour les options d'encadrement.

En termes de couleur, je prends beaucoup de soin et d'attention pour m'assurer que les photographies sont une représentation exacte de la peinture originale, cependant de légères variations de couleur peuvent se produire.

Des impressions de cette oeuvre sont également disponibles !

©2023 Isa Quodbach
Ne pas copier ou distribuer sous quelque forme que ce soit. Les droits de reproduction ne sont pas transférables avec la vente.

Retrait & expédition

Les commandes passées seront expédiées ou disponibles à l'atelier de l'artiste à Ondres, France, dans un délai d'environ 2 à 5 jours ouvrables, hors jours fériés.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la caisse.

  • France : 20 € standard / 60 € grand
  • Europe : 60 € standard / 320 € grand
  • Autre : 160€ standard / 520€ grand

Les taxes et droits de douane pour les envois internationaux ne sont pas inclus.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Isa Q art

Zebra Spirit

Zebra Spirit

Regular price $1,100.00 USD
Regular price Sale price $1,100.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

An unavoidable eye catcher with its vibrant colors, deep layers and stunning contrast that fills your space with color and liveliness yet blends in harmoniously. 

Zebra spirit has the ability to make your mind wander, awaken your imagination, to have you daydream. As its energies enter your soul, you feel soothed and present in the moment. You can feel your senses illuminating and filling you with peace and joy. Having this painting around makes problems and feelings of insecurity fade away, leaving a sense of harmony and a new free and open space inside

As a personal note; I named this painting Zebra Spirit, as it depicts for me my atypical being, my unique consciousness having its experience in a sensorial, experimental, sometimes chaotic existence. Life. 

In life, I long to be in connection with this space within where there is only calmness and clarity, where I feel secure, where I simply am what I AM. My Spirit. But also, I am connected to everything that I encounter ; emotions, feelings, thoughts, situations, people, the planet and all its living creatures, the universe and all its mysteries. 

With this painting, I acknowledge each and everyone's uniqueness. I see their inner being and their path in this existence. It is what I love to sense and then express onto canvas ; often in an intuitive personalised painting.

Inviting this original artwork into your space is honoring YOU, your inner being, your expression, your life that you are living. And it will support you, heal you, guide you to your inner self and through life.

Acrylic paint on stretched canvas

100x100x4cm

---

Beautiful without frame, as the canvas is 3D and painted on the sides. If you wish, contact me for framing options.

In terms of color, I take a lot of care and attention to making sure the photographs are an exact representation of the original painting, however slight colour variations may occur.

Prints of this artwork are also available!

©2023 Isa Quodbach
Do not copy or distribute in any form. Reproduction rights are not transferable with sale.

Pickup & Shipping

Orders placed will be shipped or available at the artist's atelier in Ondres, France, within approximately 2-5 working days, except holidays.

Shipping costs will be added at checkout.

  • France: €20 standard / €60 large
  • Europe: €60 standard / €320 large
  • Other: €160 standard / 520€ large

Taxes and customs for international shippings are not included. 

View full details