Collection: Femme en Corps

Entourez-vous de beauté

Ces œuvres d’art vibrantes proviennent d’une inspiration profonde et sont destinées à inspirer. Elles sont comme des transcriptions du ciel qui viennent remplir votre âme de quiétude et de force intérieure.

À tout moment spontané ou lorsque je suis en mode contemplative, je reçois des visions ou des visuels, des formes, des couleurs, des sens, des mots ou des symboles qui m'inspirent profondément pour commencer à créer à partir d'une composition prévisualisée.

Certaines autres peintures partent d'une toile vierge que je commence à remplir, en pleine conscience, instinctive, jusqu'à atteindre un sentiment de plénitude totale. Je sais alors que la peinture est prête à faire son travail : éclairer, guérir, apaiser, donner du pouvoir, inspirer.

Ce qui vibre d'une peinture une fois qu'elle est terminée est en quelque sorte magique - c'est un régal pour les yeux mais elle parle également à vos sens et à votre âme.

Mes peintures sont pour que vous puissiez les contempler, comme dans un moment intemporel entre deux respirations, laisser les couleurs et les formes entrer dans votre âme et leur permettre de renforcer votre être véritable, de vous guider sur votre chemin, de vous apporter un sentiment de joie et de vous laisser dans l'émerveillement.

  • "Quand je regarde les œuvres d'Isa Q sur mon mur, elles me donnent le sentiment que je peux tout gérer dans la vie. Avec leurs couleurs vibrantes, elles me soulèvent instantanément."

    Edwin V.

  • "J'ai vu ce tableau et j'ai su qu'il avait été fait spécialement pour moi. Je l'ai placé juste à côté de l'endroit où je m'assois toujours. Je vis seule, mais être proche du tableau me donne le sentiment d'être étreinte et en sécurité."

    Ilona B.

  • "Le bien-être, c'est ce que je ressens avec la peinture d'Isa Q. La connexion spirituelle est ce qui m'a attiré vers ce portrait. Un état émotionnel fort, une connexion avec l'invisible. Et ce qui est très spécial pour moi, c'est qu'il s'agit d'un autoportrait de l'artiste même !"

    Luc P.

1 de 3

Achetez une peinture originale unique

Comme il n’y a qu’UN seul véritable original de chaque tableau, ne manquez pas votre préféré et achetez-le maintenant !

Est-il déjà vendu ? Faites créer votre propre peinture personnalisée par mes soins : j'aime créer des peintures qui sont intuitivement connectées à une personne, qui sont liées à son esprit et à son environnement.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ^^

Collection: Femme en Corps

Surround yourself with beauty

These vibrant artworks come from a deep inspiration and are meant to inspire on. They are like transcriptions of the sky that come fill your soul with quietness and inner strength.

At any time, spontaneously, or when in a contemplative mode, I receive visions or visuals, shapes, colours, senses, words or symbols that inspire me deeply to start creating from a previsualised composition.

Some other paintings just start from a blank canvas that I start to fill, being fully aware and instinctive, playful, until reaching a feeling of total fulfillment. Then I just know the painting is ready to do its work: to enlighten, to heal, to apease, to empower, to inspire.

What vibrates from a painting once it is finished, is kind of magical – it is a lust for the eyes but it is also speaking to your senses and to your soul.

My paintings are for you to contemplate, like in a still moment between breaths, to let the colors and shapes enter your soul and allow them to empower your true being, guide you on your path, bring you a sense of joy and leave you in awe.

  • "When I look at Isa Q's artworks on my wall, they give me the feeling that I can handle anything in life. With their vibrant colors, they instantly lift me up."

    Edwin V.

  • "I saw this painting and I knew that it was made especially for me. I placed it right next to where I always sit. I live alone, but being close to the painting gives me the feeling of being hugged and safe."

    Ilona B.

  • "Wellbeing is what I feel with Isa Q's painting. The spiritual connexion is what has drawn me to this portrait. A strong emotional state, a connexion to the invisible. And extra special for me is that this is an autoportrait of the artist herself!"

    Luc P.

1 of 3

Buy a unique original artwork

As there is only ONE real original of each painting, don't miss out on your favorite and buy it now!

Is it sold already? Have your very own personalised painting created by me : I love making artworks that are intuitively connected to a person, that are themed to their spirit ánd to their surroundings.

In all cases, please don't hesitate to contact me if you have any questions ^^